ICÔNNE

DENTIFRICE MARABOUT

  • Rend les dents blanches
  • Donne une haleine fraîche
  • Protège vos gencives
  • Fait pousser vos seins
  • Fait revenir votre ex
  • Vous fait gagner au loto

51H5yLEVyWL__SX366_BO1,204,203,200_

Auteur : Natoo.

Éditions : Privé.

Genre : Humoristique.

Nombre de pages : 129.

Synopsis :

Les magazines féminins donnent des conseils tous plus absurdes les uns que les autres. Élevés au rang de gourous autoproclamés, ils affirment pouvoir vous donner l’absolue vérité sur tout : votre mec, votre poids, vos vêtements, ce qui est in, ce qui est out, et tout cela, bien sûr, émaillé de publicités abracadabrantes. Icônne assume à fond et livre un magazine complètement barré et décalé, mais pas dénué de réflexion, pour remettre en question les mille et un diktats de vos magazines préférés. Beauté : l’épilation au LaserGame Tendance : l’arrière de genou. Quelle crème choisir pour être au top de l’arrière de genou ? Dois-je oser la genusoplastie ? Psycho : le food porn a détruit mon couple ! Techno : la q-lotte, l’accessoire must-have connecté et culotté ! Culture : très attendu, le premier musée du Musée ouvre enfin ses portes à Gif-sur-Yvette Pubs 100 % pas sponsorisées : Chianel, la première eau de toilette pour les toilettes ; le dentifrice Marabout, qui rend les dents blanches, protège les gencives, rafraîchit l’haleine, fait revenir l’être aimé, répare les ordinateurs par télépathie et prévient l’apparition du tartre.

Mon avis :

Après avoir lu le livre d’EnjoyPhénix (Marie Lopez) j’avais très très peur de relire un livre écrit par un(e) Youtubeur(euse) mais je me suis quand même laissé tenter. Alors premièrement, Natoo ne perd pas de son humour, ce livre est à mourir de rire, elle enchaîne les jeux de mots, écrit parfois n’importe quoi. Mais je trouve qu’elle va plus loin que ça, en parodiant des magazines qui nous montre tous la même chose, des femmes minces, des régimes minceur, des produits de beauté , on oublie que toutes les femmes sont belles, pas seulement celle qui font 1m90 pour 30 kilos. C’est donc avec humour que Natoo rappelle au magazine qu’en faisant ça, beaucoup de femmes se sentent complexé et que ce n’est surtout pas la réalité.

Alors moi je dis merci à Natoo pour avoir osé dire stop avec humour, et je vous encourage vivement à lire ce joli faux magazine rempli d’humour et de vérité. Et surtout, le livre objet en lui même est splendide.

Merci,

Clara.

#ICONNEBYNATOO

Publicités

4 réflexions sur “ICÔNNE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s